750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Goinfres
16 août 2010

Un site de cuisine original à découvrir

Coucou,

Et bien ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici mais je sens que vous allez me le pardonner car c'est aujourd'hui pour vous présenter un site très intéressant que j'ai découvert : Un jour, une recette
Le principe est simple : tous les matin le site vous donne une recette vraiment simple à faire et économique. Je trouve l'idée super pour les familles car il est parfois difficile de varier les repas (on est vite à court d'idées !) et qu'on n'a pas toujours le temps de consulter nos blogs favoris le soir en rentrant.
Ils ont également une page Facebook qui vous donne directement sur votre mur les recettes du jour, si avec ça vous êtes à court d'idées....!
http://www.facebook.com/UnJourUneRecette

A vos favoris !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité